Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
9 mars 2008

Préparation pour un balcon fleuri cet été

Bon, on ne se moque pas, comme je l'ai dis, je débute côté jardin, et puis je n'ai pas beaucoup de place dans mon appart alors pour faire pousser des plantes, on se débrouille comme on peut...mon petit coin "pépinière" dans ma chambre : c'est la pièce la mieux éclairée.
Perchés sur des tabourets...comme j'ignore si elles sont dangereuses comme le muguet, et vu que j'ai un petit fauve très curieux...j'ai préféré mettre tout en hauteur, sait-on jamais.
IMGP0609

En attendant, je suis bien contente, mes graines ont germé, et j'ai déjà pu en repiquer dans 2 jardinières, 2 pots ronds et plusieurs petits pots.

IMGP0613

Et pour ma jardinière de pois de senteur nains, sur les bons conseils de ma petite maman, j'ai rajouté des branchages...j'ai hâte que ça prenne forme !

IMGP0616

Publicité
Commentaires
A
Tu as la main verte dit moi, je n'ai jamais réussi a faire germer ...sauf quelques idées de mon imagination ...<br /> Bonne journée!
S
Oh je suis épatée, et les branches pour les pois de senteurs c'est exactement ça, sauf que tu aurais pu les prendre un peu plus grandes car ils vont grimper
Carpe Diem
Publicité
Publicité